mercredi 24 juillet 2013

Stamping in love

Coucou,

Comment vas tu aujourd'hui?

Pour la part j'essuie pas mal d'orage grrr comme toi si tu habites dans le sud est...

Je viens vers toi aujourd'hui pour te parler d'une belle rencontre si je peux dire..

Je m'explique

Je suis tombée sur une promo sur des plaques stamping.

7 plaques achetées 2 de gratuites.

Vue que c'était le dernier jour j'ai sauté dessus forcément..

Elles viennent de philippines, mais sont envoyées par colis suivis et cela mets à peu près 12 jours pour arriver à bon port.

Je te donne déjà l'adresse du Shop Fab Ur nails

Je voulais vraiment faire un article sur elle car j'ai eu l'occasion de traiter avec elle, suite à un souci sur mon compte (on me l'a piraté tu te rends compte toi??).

Elle a été plus que super sympa et patiente. En plus de faire de super plaque, tu as une fille adorable et je trouve qu'elle mérite qu'on parle d'elle.

J'ai donc eu 9 jolies plaplaques que je vais prendre soin de te montrer petit à petit pour garder le suspeeeeeens.

À la base j'en avais déjà acheté 3 l'année dernière a cause de ces figures de Disney et hello kitty absolument superbe.

Oui tu comprends j'ai des petites princesses à satisfaire aussi..

Donc aujourd'hui je te montre la plaque FUN 7


J'ai craqué sur le motif triangle que j'ai évidement testé en premier..


J'ai donc posé en premier pink plumeria de chez China Glaze un très beau rose irrisé






Il y en a pleins de super super et je dois dire que j'ai tous envie de les mettre..

Franchement si tu connais pas le site vas y voir car elle fait des choses absolument super...

Pour le prix faut compter en gros 14€ frais de port inclus...

Et toi as tu comme ça marque de plaques que tu adores??

À part bien sur Konad, Cheeky, Bundle monster...

Des biiiiiiiisous










8 commentaires:

  1. salut c'est quand meme super chouette le stamping!Je suis vraiment novice en ce domaine mais j'avoue que c'est super pratique.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et les motifs sont de plus en plus complexe ce qui te donne de super stamping beaucoup plus pratique et rapide que si on devait les faire au pinceau ou au stylo je trouve...

      Supprimer
  2. Coucou Jess,
    Tout d'abord, merci pour ta visite sur mon blog et ton petit com super sympa. Ca fait un moment que je ne publie pas mais ça me fait toujours plaisir d'avoir des visites.
    J'adore le motif que tu as stampe et j'en vois plein d'autres très chouettes sur ta plaque. Je vais aller voir le site.
    Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer

À toi de papoter aussi