mardi 6 novembre 2012

Licorice vs le scooooootch

Coucouuuuuuu,

aujourd'hui malgré une grande fatigue je me suis dit : " Allé ma grande un petit nail-art ça va être cool"

Ajourd'hui je me tente donc un petit nail-art au scotch allé hop hop hop j'ai même pas peur moi!!!!

Mon souci c'est que je me sens gauche quand je fais un nail-art au scotch car le scotch ne M'AIME PAS ça c'est une évidence.

Soit je coupe pas comme il faut, soit ça se déchire, soit mes triangles ne sont pas égaux bref......

Donc je me suis dit Jess arrête le scotch d'écolier.

Aujourd'hui je teste donc 2 autres supports:

* le scotch de masquage "pour la peinture" j'ai pris un petit (pas large) et bien sûr une sous marque pour que l'adhésif contenu dedans ne soit pas "extrême" du genre vas y que je te décolle ton vernis au passage.
* Le second c'est tout simplement des mini étiquettes que l'on prend pour marquer les noms sur les cahiers d'école etc....



Donc bien sûr ma base noire et bien je n'ai pas été chercher plus loin que mon Licorice d'Essie tout simplement, parce que si on me dit noir je pense direct à lui....

Couvrant parfaitement en 2 couches pour ma part, du moins pour celle de mes ongles....




En vernis pailleté The Winner a été pour aujourd'hui Sparkle-Icious d'OPI.

Très beau vernis paillette, avec des mélanges or, bleu, rose bref je l'adore...




Bien le scotch de marquage est bien mais aurait tendance à laisser plus de trace terne et ondulé sur l'ongle (ondulé car ce scotch n'a pas de surface plane)



Les mini-étiquettes sont top si on pense à les scotcher 2 fois sur la peau au préalable pour enlever le collant...

Par contre un truc super important préparez vos scotchs AVANT pas pendant car ce n'est pas pratique.

Je vous dis ça car c'est le conseil que j'ai lu partout et à chaque fois je me suis dit "mais bien sûr c'est trop logique de le faire avant"

Et c'est qui la nunuche qui s'est retrouvé à les faire PENDANT??????

Donc PENSEZ-Y

Voici les photos


 










Pour ma part le scotch de masquage est bien pour faire des diagonales ou horizontale.

Pour les triangles ou NA au scotch plus précis je prendrais sans hésiter mes petites étiquettes.

Voilà je suis heureuse d'avoir enfin trouver la parade au scotch classique que je ne maîtrisais absolument pas!!!

Là au moins je coupe comme je veux c'est top, je vais juste essaye de me trouver un petit ciseau à bout pointu pour être encore plus précise dans les coupes.

Alors qu'en pensez vous?
Et vous avec quoi faites vous????

Bisousss


4 commentaires:

  1. Coucou

    Ohhh le noir par excellence!!!!!
    Je l'ai à la maison et franchement, pareil que toi, dès que l'on me dit noir, je pense à celui là!!!
    Bonne journée

    Bizouxxxxxx

    RépondreSupprimer

À toi de papoter aussi