lundi 26 novembre 2012

SNB # Fifty of shades



C'est avec un petit jour de retard que je poste les photos de ma participation pour la SNB spécial Christian Grey hmmmmmm.

Contrainte: utiliser du gris

Bien que je dois avouer adorer le tome 1 pour ce qui est de le poser sur mes doigts ça m'a laissé carrément perplexe et j'avoue que même si la manucure est finie je suis toujours pas convaincue de ma "prestation".

Bon pour sur on peut pas être inspiré à tous les coups.

En base j'ai donc posé Faint of heart d'Orly qui au passage est galère à poser dans le sens que ces vernis sont assez liquide et si vous ne les posez pas en fine couche vous galèrez graaaaave au séchage et vous avez grande chance de repeindre vos cuticules.

Faint of heart couvrant en 2 couches voir 3.

J'ai ensuite poser des 1/4 de cercle à chaque angle de mes doigts comme ça au piff.

J'ai donc utilisé Steel your heart d'Orly, Splendid grey de Peggy Sage, Farmasi de Nail enamel et Fairy cake de Butter London.

J'ai fini par stamper 2 motifs sur le pouce la plaque OB40 de chez Fab Ur nail je crois et l'autre c'est la CH27 de chez Cheeky.

 
 


 
 
Voilà ce n'est pas perfect niveau précision et tout et tout mais cet homme me trouble tellement que je dois dire j'ai perdu tous mes moyens et voilà comment on s'en sort avec une excuses bidon mouahahah

Le thème de la semaine prochaine c'est Poncho nail avec ZERO contrainte

Du coup je file voir toutes vos réas car hier n'étant pas là.


 
 
Des bisousss

10 commentaires:

À toi de papoter aussi