vendredi 14 décembre 2012

Et si je me mettais au vert

Coucou vous ;)

Aujourd'hui est un jour triste pour moi car voyez vous hier un accident m'est arrivée.

J'étai dans la remise en train de sortir mon carton de déco de Noël, troooop contente, je le ramène donc à la maison pour le déballer.

J'arrive quasiment à la fin du carton et devinez qui se trouver au fond???

Une araignée énooooooorme et vivante de surcroît!!!!!!

A ce moment je suis partie comme une furie en hurlant partout je me suis mise en oeuvre de l'éradiquer, oui parce que autant je suis l'amie des bêtes et tout et tout mais les grosses comme ça y a pas moyen.

J'ai attrapé ce que j'ai pu et en l'écrasant de toutes mes forces j'ai perdu le reste de mon ongle déjà fendu.

Ouiiiiiiiiiiiiiiiin je vous dis pas la rage!!!

Du coup obligé de tout couper, MOI, Mes ongles sniffff

Donc d'ici que tout repousse désolée pour l'inégalité de mon majeur par rapport aux autres.

Bien revenons à nos moutons,ce matin j'ai ouvert ma vernithèque et j'y ai vu flakie vert à la base et je me suis dit:

"Mais attends je t'ai jamais mis toi?!"

Donc en avant guingan voilà que je lance dans le swatch du beau Nfu oh 054.

J'ai au préalable posé 2 couches de Licorice d'Essie pour poser ce beau flakie dessus.

Pour dire vrai je n'ai pas l'habitude d'utiliser des flakies mais je dois dire que c'est trop de la balle à poser.

Il y a tellement de particule de paillettes que je me demande si avec 2 à 3 couches il ne serait pas couvrant.

Le rendu est super sympa je trouve.





 
 
 
Le détail qui tue c'est que si tu l'inclines ça donne ça
 
 
 
 
 
Je n'ai pas eu envie d'y apposer un NA mais je voulais quand même essayer de le mattifier pour voir ce que cela donnerait.

Voici le résultat:

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

À toi de papoter aussi