mardi 18 décembre 2012

La nuit noire...

J'ai reçu début de mois de décembre suite à une promo 4 nouveaux vernis Butter London.

C'était chez Univeda 3 acheté et 1 offert.

Croyez moi j'y ai sauté dessus!!!

C'est tout logiquement qu'aujourd'hui je me suis lancée dans le swatch du beau The black night.

Je dois vous avouer que malgré mon obsession pour cette marque, je voulais ce vernis depuis un petit moment, mais je ne sais pourquoi il était passé dans les mailles du filet de ma wishlist.

J'ai donc rattrapé le coup avec cette promo.

Ce vernis possède une multitude de micro paillettes rose, bleu, argenté enfermées dans un vernis, non je dirais plutôt une base noire.

Oui parce qu'avec 2 couches si on s'approche de l'ongle on voit quand même que ce noir n'est pas opaque ce qui je pense, donne une certaine dimension aux paillettes.

Question pose ben comme d'habitude c'est limite orgasmique de poser un Buter London car tu débordes pas, le pinceau est parfait.... bref je suis love raide dingue!!!!





J'avais prévue de vous faire un NA style Abstract Christmas Tree version notre chère Pshiiit d'amour mais je n'ai pas eu le temps, donc promis je le ferais début de semaine.





Voilà et vous avez vous une marque pour qui vous êtes aussi folle d'amour???

Des bisousss



8 commentaires:

  1. coucou ^^ oui il est très beau tu as raison !!On peut facile être love... bizz

    RépondreSupprimer
  2. Il est juste sublime !
    Oh et je ne sais pas si tu te souviens de mes chaussures customises mais après 5 jours plus rien ne tient ... Retour au noir !
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii.
      oui bien sûr que je m'en souviens arf c'est dommage car c'était trop beau

      Supprimer
  3. Oh mon Dieu qu'il est beau! Je n'ai pas de Butter London... mis plus d'une fois dans le panier de la Pshiiit boutique, jamais validé...je trouve le prix abusé mais bon, si tu dis que l'appli est orgasmique, je validerai un de ces 4!!!! Perso, je suis addict des China Glaze ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils sont un peu cher mais je trouve qu'ils ont zéro défaut.

      Supprimer

À toi de papoter aussi