lundi 29 octobre 2012

Konad / rainbow Honey

kikouuuuuu,

aujourd'hui j'ai reçuuuuuuu 2 colis...

Alors vous remarquerez avec le temps que je suis fidèle au site de vent de vernis et autres du moment où le prix est abordable, les vendeurs sont sympa et les délais de livraison raisonnable.

C'est pour cela d'ailleurs que dans mon onglet adresse vous en avez pas des tonnes.

1er colis des konad car oui m'en fallait car niveau stamping ben rien à redire....
Puis c'est des couleurs qui me manquaient...

Ils viennent d'ebay du vendeur Hard-n-disount


Perso je vous les nomme pas car y a qu'une seule teinte chez Konad donc dur de se tromper.... mais si jamais vous avez besoin dites le moi.

Ensuite 2ème colis chez Atoutscharme.

HMMMM de sublime Rainbow Honey... alors eux j'ai bavé dessus y a pas longtemps sur Etsy mais la créatrice les livrait en France pour plus de 40 euros!!!!!

OMG ça m'a arrêté net!!!!

Heureusement chez Atoutscharme ils ont été sympathinouuuuuuuuuu aussitot dit aussitot fait.

Et en plus un sèche vite d'opi (mini) en cadeau trop chouuuuuuuuu



Alors je bouts un peu car je me suis dit semaine Hallowen'nail-art mais mince que c'est dur d'attendre pour te poser un vernis taaaaaant désiré!!!!

Bisous à demain

Ps: demain c'est maison hantée héhéhéhéhé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

À toi de papoter aussi