mardi 30 octobre 2012

Ma maison hantée

héhéhéhé aujourd'hui pour ma semaine spéciale Hallowen je me suis tentée à refaire un nail-art sur le thème de la maison hantée...

J'ai galéré graaaaaaave trouvé ce nail-art super facile, et très simple à réaliser.

Non je déconne en fait c'est la base du dégradé de couleur qui a été assez difficile à faire mais cela je vous laisse en juger sur photos.







Voilààààà alors qu'en pensez vous?

Bisoussssss

12 commentaires:

  1. aaaaaaaaaaaaah : je suis complètement fan! c'est juste hyper beau!

    RépondreSupprimer
  2. c'est très joli ce que tu as fait :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est joli ! j'aime bien ^^ un peu dommage je trouve que les paillettes ne font pas trop halloween :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... C'est surtout pour donner du relief aux dessins parce que j'avais peur que le dessin ne ressortent pas assez...

      Supprimer
  4. Très très joli :) bravo! Ca a du te prendre beaucoup de temps :x

    RépondreSupprimer
  5. Sérieux? J'aurai pris plus de temps je pense xD !! J'aurai surement recommencé 50 fois!

    RépondreSupprimer

À toi de papoter aussi