mardi 30 octobre 2012

Ma maison hantée

héhéhéhé aujourd'hui pour ma semaine spéciale Hallowen je me suis tentée à refaire un nail-art sur le thème de la maison hantée...

J'ai galéré graaaaaaave trouvé ce nail-art super facile, et très simple à réaliser.

Non je déconne en fait c'est la base du dégradé de couleur qui a été assez difficile à faire mais cela je vous laisse en juger sur photos.







Voilààààà alors qu'en pensez vous?

Bisoussssss

12 commentaires:

  1. aaaaaaaaaaaaah : je suis complètement fan! c'est juste hyper beau!

    RépondreSupprimer
  2. c'est très joli ce que tu as fait :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est joli ! j'aime bien ^^ un peu dommage je trouve que les paillettes ne font pas trop halloween :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... C'est surtout pour donner du relief aux dessins parce que j'avais peur que le dessin ne ressortent pas assez...

      Supprimer
  4. Très très joli :) bravo! Ca a du te prendre beaucoup de temps :x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Non ça m'a pris 20 min à tout casser...

      Supprimer
  5. Sérieux? J'aurai pris plus de temps je pense xD !! J'aurai surement recommencé 50 fois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le plus long c'est le séchage en fin de compte lol.

      Supprimer

À toi de papoter aussi