samedi 27 octobre 2012

Peggy sage-Splendid Grey / China glaze-Joy

Coucou les Nailistas,

comment allez vous en ce beau week-end ensoleillé après un gros orage hier???????

Il faut quand même frisquet et donc je n'avais pas le moral aux strass et aux paillettes pour mon nail-art d'aujourd'hui (quoique..... arf non).

Donc j'ai sorti un vernis sur lequel j'ai littéralement craqué dessus, j'étais à la caisse de mon grossiste où je prend les vernis Peggy Sage et autres accessoires et voilà que je vois sur un présentoir la collection Twilght chic (si je me trompe pas) de Peggy Sage pffffff sublissime!!!!

Et là un vernis d'un gris finement pailletés me crie ACHETE MOI ACHETE MOI!!!!

J'étais obligé de l'acheter et de le poser....

Et donc voici le Splendid Grey de Peggy Sage.





Il a des micro particules brillantes qui j'espère ressortiront sur la photo.

Je voulais me faire une manucure sobre mais sympa, j'ai donc stampé un dessin de la plaque m63 de chez Konad avec le très beau Joy de China Glaze.





Voilà, j'espère que ce post vous aura plu...

Je vous dis à demain pour les Sunday Nails Battle....

Bisoussssssssssss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

À toi de papoter aussi