lundi 22 octobre 2012

Stylenomics and co

Coucou les nailistas!!!!

Aujourd'hui je me lève avec un temps de chien... Le genre de temps qui te donne envie...... De rien en fait.

Mais bon suis une battante (enfin ça dépend mais aujourd'hui OUI) je vais pas me laisser démonter par un gros orage.

Donc c'est en direct live cachée sous ma couette (Ben oui j'ai peur et alors!) que je vais vous présenter le Stylenomics d'Essie le n°806.

Un vernis vert, mais vert noir à dire vrai.

Vernis de la collection automne d'essie 2012, cette collection est une valeur sûre car ce sont des teintes sobres et classes.  Bref, j'Adoooooooooore!

Cela dit je suis un peu gâchée car sur photo son aspect vert n'est pas tellement ressorti car je ne suis pas équipée en appareil photo ( bientôt bientôt....)



Donc pour vous donner une idée n'hésitez pas à aller voir les swatchs sur la toile.


Il était bien évident que je ne laisse mes petits ongles avec juste une couleur simple, bien que magnifique en soit....

J'ai donc stampé un modèle de la plaque de chez Cheeky n° CH12 en me servant d'une valeur sûre le vernis Glitter Silver de chez Konad (édition princess).

Alors précision je pense que ce sont les mêmes que les formats traditionnels mais perso je n'achète que les éditions princess parce que je trouve les flacons plus jolieeeeees (pathetique je sais mais bon euuuuuuuuuh).

Voici le résultat en photo..





Je vous souhaite un bon début de semaine pluvieux, orageux...ou pas....

Bisouuuuuuuus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

À toi de papoter aussi