dimanche 21 octobre 2012

Un point c'est tout

Aujourd'hui étant d'humeur zen je me suis dit et pourquoi pas un nail art sobre, simple ...
Et le voici en train de foirfiner (oui j'ai créé un nouveau dico avec mes propres mots, vous l'avez j'espère .....) dans ma vernithèque (ohhhhhh oui faudra que je vous montre ça créée par MOI même toute seule et mes ongles.....).
Mes noeils se sont arrêtés sur le très beau beige de Picture polish pour la base..
Sobre et en plus c'est pile poil avec la mode "nude" de cet hiver!!!
Une fois ma base posée je me suis décidée à poser le sublime Ozotic 619 qui est rose rouge avec des micro pailletes... Hmm bref magnifique....
Cela dit je l'ai posé en faisant des petits points au dotting tool (ou cure dent, épingles à cheveux....).
Le résultat est pas mal mais il me fallait une autre couleur et je voulais un rose, ou violet un peu métal pour aller avec mes petits point rose/rouge...
J'ai donc pris Nothing else metals de la collection Mirror Metallic d'Essie....
Mais par contre lui si j'avais su je ne l'aurais pas posé car je trouve qu'il ne ressort pas assez...
Je vous laisses en juger par vous même...

Bisousssssss




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

À toi de papoter aussi